Notre formation en janvier

Lisez de ce que nous avons fait avec notre psycholinguiste en janvier

Un Moment de Formation

 

 

A la fin du janvier nous avons eu la deuxième formation de l’année.  Plus que vingt ne nos intervenants sont venus le samedi matin chez Liliana, la gérante de Bilingual Kids. Assis dans le salon, nous avons pris le petit-déjeuner ensemble avant de travailler. Nous avons en profiter pour réfléchir sur les premiers mois du travail ; partager les expériences nous permet d’améliorer.  Avec notre psycholinguiste nous avons discuté également le développement cérébral infantile. Il s’agit de non seulement comment gérer des situations délicats mais aussi mieux comprendre leur état mentale.

 

 

 

 

 

 

Ici on voit notre psycholinguiste, Emily, parle d’un phénomène qu’elle a nommé «le biscuit cassé ». Imaginez la situation : on rentre à la maison avec l’enfant après l’école pour prendre le gouter. L’enfant éclate en sanglots car son biscuit se casse. Il faut garder en tête que l’enfant ne pleure pas à cause du biscuit cassé; il pleure en raison de la fatigue et les sentiments qui se sont accumulé pendant la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BILINGUAL KIDS, UNE ENTREPRISE DE « SERVICES SUR MESURES » !

Bilingual Kids a la solution la plus adaptée
à vos besoins de garde d'enfants ou d’apprentissage des langues associée à l'immersion linguistique, grâce à sa pédagogie,
au profil et à la formation de ses intervenants,
tous « natifs » de la langue enseignée...

Découvrez vite notre concept d'enseignement
des langues, en nous contactant.