Nos Anciens Stagiaires: Qu'est-ce qu'ils font maintenant?

Au fil des années, nous avons eu plusieurs stagiaires. Après leurs sejours, ils ont tous choisi les chemins divers.

Qu’est-ce qu’ils deviennent les stagiaires de Bilingual Kids ?

Matthew 

Quand Matthew est venu en France en 2014 il était en train de faire une licence de Physique à l’université de Birmingham. Ayant  fini son année Erasmus et puis sa licence, Matthew a eu envie de retourner à Toulouse pour travailler. La « ville rose » lui manquait.

Dès son retour en France, Matthew a travaillé à Bilingual Kids et nous raconte souvent combien il aimait rencontrer des personnes avec des parcours de vie si différents. Et même si au début, il trouvait le travail administratif « accablant », il dit souvent qu’il passait de très bons moments à Bilingual Kids.

Sa vie Toulousaine l’a mis en lumière : Matthew est passionné de langues. Il ne voulait plus faire de la Physique. Il décide alors de rester encore à Toulouse ou il travaille comme babysitter pour Bilingual Kids, toujours avec la même famille, et dans un Pub Irlandais  pour faire des économies. Ça y est. Matthew reste à Toulouse pour commencer une licence  des langues. Le monde est à lui !

Philippa 

Le séjour de Phillipa à Bilingual Kids en 2015 faisait partie de son année Erasmus à Toulouse. Elle nous a dit qu’elle était toujours ravie de son choix et de passer des bons moments avec les enfants qu’elle gardait avec Bilingual Kids. De plus, Philippa pense que son travail dans les bureaux d’une petite entreprise lui a permis d’avoir plus confiance en elle.  Elle est convaincue que cette expérience lui servira beaucoup dans sa vie professionnelle.

Philippa est partie ensuite dans la ville Russe de Krasnodar ou elle devait finir son année Erasmus. Depuis son retour  en Angleterre, elle a repris ses études. Elle travaille jour et nuit pour son projet finale d’études sur les contes de fées d’origine Russe.  Et ça la passionne.

Et pour bien finir cette année, Philippa se prépare pour partir cet été en Amerique du Sud. Nous lui souhaitons une bonne continuation!

Alexandra 

Etudiante en Français et Italien, Alexandra a décidé en 2014 de passer une partie de son année Erasmus à Toulouse. Elle nous a dit qu’elle était ravie d’entendre les enfants qu’elle gardait, lui parler en anglais. De plus, ce qui lui plaisait le plus du travail dans les bureaux de Bilingual Kids, c’est qu’il était très varié, chaque jour était différent.

Pour information, Alexandra étudiait également la musique. Il est évident qu’elle a un grand talent (La preuve : https://youtu.be/g7FJJq3XXt0). Pendant son séjour à Toulouse, elle a profité de son temps libre pour jouer avec des orchestres et donner des concerts. On se demande comment elle a pu trouver du temps pour dormir !

Fille d’une mère réalisatrice de cinéma et d’un père compositeur de musique, Alexandra a choisi la voie de la musique. C’est ainsi que, après Bilingual Kids, Alexandra est partie un an à Saint Petersbourg ou elle a préparé un concours pour étudier la piano. C’est bon, elle a été acceptée à Moscou. Félicitations à Alexandra, et bon courage pour la suite !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BILINGUAL KIDS, UNE ENTREPRISE DE « SERVICES SUR MESURES » !

Bilingual Kids a la solution la plus adaptée
à vos besoins de garde d'enfants ou d’apprentissage des langues associée à l'immersion linguistique, grâce à sa pédagogie,
au profil et à la formation de ses intervenants,
tous « natifs » de la langue enseignée...

Découvrez vite notre concept d'enseignement
des langues, en nous contactant.