À la recherche de mamies professeurs de langues

Logo_Metro.svg

Bilingual kids

S’il est traditionnel que les étudiants aient des petits boulots rémunérés, c’est moins courant pour les grands-mères. Pourtant, Bilingual Kids spécialisée dans l’apprentissage des langues pour les enfants recherche des mamies bilingues pour garder les bambins et les initier à une langue étrangère. “Nous faisions appel d’habitude à des étudiantes. Mais à cause des problèmes de mobilité et de disponibilité, nous avons choisi de nous adresser à des retraitées”, indique Liliana Sampedro, la cofondatrice de l’entreprise.

FAVORISER L’IMMERSION DES ENFANTS

Rolande, 66 ans, est la première recrue de Bilingual Kids. “Je suis à la retraite et j’ai longtemps été famille d’accueil pour des jeunes étrangers qui séjournaient en France. Comme j’ai toujours adoré enseigner à mes enfants la bonne maîtrise de la langue française, j’ai à cœur de transmettre ce savoir à des enfants de salariés étrangers de grandes entreprises installées à Toulouse. Je pense ainsi pouvoir favoriser leur intégration.” En effet, Bilingual Kids mise sur l’immersion des enfants dans la langue étrangère pour favoriser leur apprentissage. “En France, vous apprenez les langues étrangères comme des langues mortes”, s’amuse Liliana Sampedro.

 

ENSEIGNER L’ANGLAIS, LE CHINOIS…

Outre le français, les responsables de Bilingual Kids recherchent des mamies pouvant apprendre les rudiments d’anglais et de chinois, les deux langues les plus demandées par les parents. Rolande, ancienne RH, va également accompagner Liliana Sampedro dans le recrutement des autres mamies bilingues. “Pour le profil, nous attendons plutôt des grands-mères qui aient du temps de libre et qui soient à l’écoute de l’enfant pour pratiquer à ses côtés des activités ludiques.” Avis aux amatrices!

SOURCE : Métro News

 

BILINGUAL KIDS IS A UNIQUE BUSINESS OFFERING SERVICES TAILORED TO YOUR NEEDS !

Regardless of your age, your children’s age, your schedule, or your expectations in terms of learning or building upon your language ability, Bilingual Kids has a solution to suit your individual needs.

Thanks to our teaching method and the training and profile of our staff (all native speakers) we provide a combination of babysitting and linguistic immersion. Find out about what we can offer you – contact us today!