Logosap

Vous nous contactez. 
Liliana vous propose de vous rencontrer à votre domicile en présence de vos enfants. Elle vous expose notre concept pédagogique en l’illustrant d’exemples (activités, jeux, flashcards, imageries…).
Elle analyse avec vous vos attentes relatives à votre enfant (son âge, ses besoins ou objectifs s’il s’agit d’un adolescent), sorte « d’état des lieux » nous permettant de réfléchir ensuite sur le programme d’intervention qui serait le mieux adapté à vos enfants.

 

 Nous examinons ensuite les modalités pratiques et administratives (tarifs, heures d’intervention, régularité…).

 

 Vous remplissez le formulaire ou vous précisez votre demande.

 

 Bilingual kids vous envoie un devis relatif à votre demande, un échéancier et un planning des interventions.

 

En fonction de votre situation familiale, vous faîtes le calcul du coût réel, tenant compte des éléments suivants : 50% de réduction d’impôts + aide de la CAF pour les parents d’enfants de moins de 6 ans, Cesu pré financé…

 

 Vous signez le devis et réglez les frais de dossier annuels ainsi que la première échéance et vous nous envoyez le tout par courrier.

 

 Nous procédons au choix de l’intervenant et à la mise en place d’un planning d’interventions et d’un cahier de correspondance entre vous et votre intervenant.

 

Vous remplissez régulièrement un questionnaire de satisfaction.

 

 Nous vous adressons une facture mensuelle.

 

Le 26 février, vous recevez une attestation fiscale reprenant le nombre d’heures réalisées dans l’année précédente, à joindre à votre déclaration d’impôts.

 

 

Pour vous informer sur les aides auxquelles vous avez droit : www.caf.fr.

BILINGUAL KIDS, UNE ENTREPRISE DE « SERVICES SUR MESURES » !

Bilingual Kids a la solution la plus adaptée
à vos besoins de garde d'enfants ou d’apprentissage des langues associée à l'immersion linguistique, grâce à sa pédagogie,
au profil et à la formation de ses intervenants,
tous « natifs » de la langue enseignée...

Découvrez vite notre concept d'enseignement
des langues, en nous contactant.